Zoe Wees séduit la France avec "Control", un tube en puissance


16 septembre 2020

Zoe Wees part à la conquête du monde. La chanteuse allemande cartonne actuellement avec sa ballade "Control", actuellement la troisième chanson la plus diffusée sur les radios françaises. Découvrez le phénomène et son clip sur Remzouille Radio !

Zoe Wees est-elle en train de signer le tube de la rentrée ? Originaire de Hambourg, la chanteuse a été révélée en 2017 grâce à son passage dans la version allemande de "The Voice Kids", dans laquelle elle ira jusqu'à la troisième étape des "Sing-Offs". Mais c'est en janvier dernier que la jeune artiste a débuté sa carrière solo avec son premier single : "Control". Une ballade intime et puissante, qui rappelle les tubes de Lewis Capaldi, sur laquelle Zoe Wees se confie sur l'épilepsie dont elle a souffert durant toute son enfance. « La maladie était plus forte que moi et m'a laissé des cicatrices qui sont devenues une partie de ma vie. Les accepter m'a pris beaucoup de temps mais ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui : une battante » révèle la chanteuse pour Genius.

Un tube sur les ondes françaises


« I don't wanna lose control / Nothing I can do anymore / Tryin' every day when I hold my breath / Spinnin' out in space pressing on my chest / I don't wanna lose control » lance-t-elle sur le refrain de "Control", une ballade touchante et dédiée à un professeur qui l'a aidé à surmonter cette maladie. Si le morceau a vu le jour en janvier dernier, c'est en cette fin d'été qu'il s'impose de plus en plus en France. Véritablement prisé par les programmateurs, "Control" est actuellement la troisième chanson la plus diffusée sur les radios françaises, aux côtés des tubes de l'été signés Master KG ("Jerusalema"), The Weeknd ("In Your Eyes") ou Indochine ("Nos célébrations"). A ce jour, "Control" cumule plus de 10 millions de vues sur YouTube et 60 millions d'écoutes sur Spotify. Un joli coup de projecteur pour Zoe Wees, qui a depuis partagé le micro avec Tom Walker sur son nouveau single "Wait for You".

 Découvrez "Control", le tube phénomène de Zoe Wees :
Théau BERTHELOT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article