Vitaa et Slimane : "Versus : Chapitre 2" sortira le 2 octobre, un duo avec Dadju annoncé


18 septembre 2020

Vitaa et Slimane confirment la sortie de "Versus : Chapitre 2", la réédition de leur album commun, sortira le 2 octobre prochain. Au programme, 10 nouveaux titres dont le single "Ça ira" ainsi qu'un duo avec Dadju.

Vitaa et Slimane ne baissent pas les bras. Le duo phare a récemment annoncé que sa tournée "Versus Tour", qui devait débuter en mars dernier avant d'être décalée au mois de septembre, est finalement reportée à 2021. « On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour » déplorait Vitaa ces derniers jours. Mais les deux artistes n'ont pas dit leur dernier mot puisqu'ils profiteront de ce décalage pour dévoiler la réédition de leur album commun "Versus", déjà disque de diamant pour plus de 500.000 exemplaires vendus en un an, et meilleure vente d'albums du premier semestre 2020.

Un duo avec Dadju au programme


Intitulée "Chapitre II", celle-ci verra le jour le 2 octobre prochain, comme l'ont annoncé les deux artistes sur leurs réseaux sociaux : « Tellement émue et heureuse de vous présenter enfin le Chapitre II de Versus. Vous avez assisté à sa création cet été et le voilà dispo en pré-commande dès maintenant... ». Au programme, le public pourra donc découvrir un double disque : le premier sera composé des 19 chansons de l'édition originale de "Versus", le second comportera les 10 titres inédits de la réédition dont le single "Ça ira", ainsi que "Tu me laisses", un duo avec Dadju. 10 nouvelles chansons qui permettront à Vitaa et Slimane de concrétiser leur succès, eux qui n'ont quasiment jamais quitté le top 10 des meilleures ventes en France depuis un an. Le tout avant une année 2021 marquée par de nombreux concerts dont des passages à l'Accor Arena ou au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Théau BERTHELOT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article