Usher papa pour la troisième fois : il révèle le sexe et le prénom du bébé


02 octobre 2020

Carnet rose pour Usher ! Sa compagne Jenn Goicoechea a mis au moins son troisième enfant, une petite fille dont il dévoile le prénom et la première photo sur Instagram.

Les mois à venir s'annoncent chargés pour Usher. Le chanteur américain est actuellement de retour sous le feu des projecteurs avec le langoureux "Bad Habits", un single chargé d'amorcer l'arrivée de son prochain album qui succèdera à "Hard II Love", paru en 2016. Un futur disque dont les détails restent encore mystérieux mais qui prendra tout son relief sur scène puisque l'interprète de "Don't Waste My Time" va avoir le droit à sa propre résidence à Las Vegas ! Le spectacle "Usher: The Las Vegas Residency", décrit comme « l'expérience intime, immersive et unique ultime », débutera le 16 juillet 2021 au Colosseum du Caesars Palace, là où se sont produits Elton John, Shania Twain, Mariah Carey mais aussi Céline Dion avec ses shows "A New Day" et "Celine" entre 2003 et 2019. « L'esprit de Las Vegas, c'est que tout est sous stéroïdes. Il y a les meilleurs clubs, les meilleurs shows, la meilleure nourriture, tout. D'avoir enfin l'opportunité de partager mon histoire avec mon public ici... J'ai tellement hâte » confie la star de 41 ans à Rolling Stone.

"Nous sommes reconnaissants et plein d'amour"


Un nouveau chapitre de sa carrière va donc s'écrire au rythme de ses tubes "Yeah!", "U Remind Me", "Burn" ou "Confessions, Pt. II". Et désormais à cinq ! Sur un petit nuage, Usher l'a annoncé hier à ses 9 millions d'abonnés sur Instagram : il est devenu papa pour la troisième fois avec sa compagne Jenn Goicoechea. La nouvelle a été officialisée par l'intermédiaire d'une adorable photo où la petite main de son bébé empoigne le doigt du chanteur. Déjà père de deux garçons de 12 et 11 ans, Usher V ("Cinco") et Naviyd, tous deux nés de son premier mariage avec Tameka Foster, l'auteur de "Come Thru" accueille pour la première fois une petite fille au sein de sa famille. « Nous sommes reconnaissants et plein d'amour pour la naissance de notre jolie petite fille, Sovereign Bo Raymond » écrit-il avec tendresse, divulguant au passage le joli prénom que sa compagne et lui ont donné à leur progéniture. Epris d'amour, le papa n'a pas pu s'empêcher de glisser une petite référence musicale dans cette annonce. Il a conclu son message en citant un tube de Stevie Wonder : « "Isn't She Lovely" tourne en boucle ».

La paternité d'Usher, qui survient alors que le monde vit encore au rythme de la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19), a généré une pluie de messages de félicitations. Plusieurs stars de la musique comme Alicia Keys ou Justin Timberlake se sont empressés d'adresser leurs voeux de bonheur au couple. « Félicitations mon frère !!!!! » a commenté la diva new-yorkaise, elle-même maman de deux garçons. Le chanteur John Legend, qui vit un drame terrible avec la perte de son fils Jack, mort-né suite à une fausse couche de son épouse Chrissy Teigen, a trouvé la force de féliciter son ami pour ce bonheur.

Yohann RUELLE

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article