Shy'm annonce être enceinte dans "Boy", son nouveau clip féministe


23 octobre 2020

Shy'm est de retour, en musique et... enceinte ! La chanteuse amorce une nouvelle ère musicale très intime avec "Boy", un titre surprise accompagné d'un clip fort où elle révèle sa grossesse et son ventre rond au grand jour. A regarder sur Remzouille Radio !

Surprise ! Quelques semaines après la diffusion de la série "Profilages", et alors qu'elle annonçait une pause dans sa carrière musicale, Shy'm est de retour et elle a des choses à nous confier. En effet, la chanteuse vient de publier son nouveau clip "Boy", dans lequel elle révèle à la toute fin être enceinte d'un petit garçon ! Un heureux événement rendu notamment possible par le confinement. « Etre en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le monde. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidé à réaliser ce rêve » nous explique l'artiste dans une interview à paraître sur Pure Charts. Aujourd'hui, Shy'm annonce donc cet événement de sa vie de femme à travers une chanson "Boy", dédiée à son bébé. « L'amour ça se transmet / L'amour ça dévoile / L'amour ça s'apprend / L'amour ça se dit / Comme un remède au mal » lance-t-elle d'emblée sur ce titre aux sonorités électro et dancehall.

"C'était la meilleure façon pour moi de l'annoncer"


« Cette chanson est hyper importante. "Boy", c'est plus particulièrement pour ce petit être qui grandit. Et puis c'est la première chanson que les gens vont écouter. (...) Le mettre en musique, c'était la meilleure façon pour moi de l'annoncer, notamment à mes fans. Je ne voulais pas que ce soit dit de façon vulgaire ou banale » nous confie Shy'm, apaisée, qui s'entoure de danseuses dans le clip événement de "Boy" où sont représentés tout type de corps ou de couleurs de peaux. « Je voulais célébrer la féminité, la femme. Parce qu'elle est puissante, elle est courageuse, elle transmet. Elle est indispensable à l'humanité. Je voulais montrer ce côté fort qu'il y a chez une femme, et que le 34 et le ventre plat ne sont pas un critère de beauté » renchérit l'interprète de "Olé Olé", dévoilant son ventre rond à la fin du clip "Boy" puis dans un film personnel émouvant : « J'assume tout ça, avec le bonnet qui a quadruplé, le ventre qui a grossi, les kilos en plus. Je n'ai pas eu peur de me montrer comme ça. Le seul truc, c'était la pudeur de le partager avec l'équipe et les gens maintenant, mais en premier lieu je ressentais de la fierté ». Félicitations !

 Regardez le clip "Boy" de Shy'm :
Julien GONCALVES

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article