David Guetta dévoile "Let's Love", son nouveau duo avec Sia, sur TikTok


08 septembre 2020

Vendredi, David Guetta et Sia feront danser la planète au son de leur nouveau duo événement "Let's Love". Sur TikTok, le DJ lance un challenge et dévoile au passage plusieurs extraits de ce titre qui s'annonce comme un tube de cette rentrée.

David Guetta et Sia reprennent du service. Entre les deux artistes existe un lien très fort qui se traduit en musique, et pratiquement à chaque fois par un tube à la clé. Depuis l'explosion de "Titanium", devenu un hit planétaire qui a fait connaître la chanteuse australienne au plus grand nombre, le DJ français et Sia ont collaboré sur des nombreux succès comme "She Wolf (Falling to Pieces)", "Bang My Head" ou encore "Flames". « J'ai eu beaucoup de chances de connaître cette période de Sia. C'était un moment où elle avait décidé d'être artiste. (...) Depuis, elle a une énorme carrière donc elle a moins de temps pour moi, mais elle est toujours super loyale. Elle est toujours là pour moi. Pratiquement, à chaque fois qu'on a travaillé sur un titre, on l'a sorti » confiait récemment David Guetta en interview pour Pure Charts.

Un tube à l'atmosphère 80's


Moins de deux ans après avoir partagé "Light Headed" ensemble sur l'album "7" du producteur, David Guetta et Sia ont eu la bonne idée de se retrouver et d'unir leurs talents sur un nouveau morceau baptisé "Let's Love". Sortie ce vendredi 11 septembre ! Une neuvième collaboration que le DJ s'amuse à teaser en avant-première sur la plateforme TikTok. Devant son ordinateur sur lequel il compose, David Guetta écoute son single avec Sia avant d'encourager les internautes à partager et mettre en avant les choses qu'ils aiment à travers le hashtag #LetsLove. Un autre court extrait de la chanson est ensuite dévoilé pour faire grimper la pression ! Dans une deuxièùe publication, le DJ, suivi par plus de 1,2 million d'abonnés sur TikTok, se montre en pleine séance intensive de sport tandis que Sia chante « Let's love, let's love, we'll get through it all together » sur un refrain dansant, baigné de synthés rétro.

« Je suis tellement heureux et enthousiaste de travailler à nouveau avec Sia et de partager cet extrait avec nos fans sur TikTok. J'ai hâte de voir vos créations sur ce morceau. J'espère que vous apprécierez l’ambiance… et Let's Love » explique David Guetta, à quelques jours du lancement mondial de son titre. Selon un communiqué, le duo proposera « une atmosphère années 80 » et délivrera « un message positif et plein d'espoir » sur ce nouveau single "Let's Love", qui s'annonce déjà comme un tube !


Rendez-vous sur le compte TikTok de David Guetta pour découvrir ces extraits !


Julien GONCALVES

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article