Clip "Wonder" : Shawn Mendes se ressource en pleine nature pour son retour


02 octobre 2020

Shawn Mendes fait son grand retour. Avant son nouvel album "Wonder" qui sortira le 4 décembre, le chanteur canadien dévoile le single et le clip libérateur de "Wonder", nouveau hit à découvrir en EXCLU sur Remzouille Radio évidemment !

Shawn Mendes compte bien marquer la fin de l'année 2020. Très discret durant le confinement, le chanteur, dont on a davantage parlé pour sa relation avec Camila Cabello ces derniers temps, revient à la musique. Un an après l'immense succès du tube "Senorita", il annonce la sortie de son nouvel album "Wonder" pour le 4 décembre. « J'ai vraiment l'impression qu'un morceau de moi a été écrit sur papier et enregistré en chanson. J'ai essayé d'être aussi vrai et honnête que jamais. C'est un monde, un voyage, un rêve et un album que j'ai envie de faire depuis très longtemps » écrit l'interprète de "If I Can't Have You" sur Instagram, pour annoncer ce quatrième opus qui contiendra 14 titres, dont un duo mystère. Teasé depuis le début de la semaine, le retour de Shawn Mendes s'officialise ce vendredi avec la découverte de "Wonder", le premier single événement de cette ère.

"I wonder what it's like to be loved by you"


"Wonder" est un titre à la fois intime et puissant sur lequel la star canadienne se questionne sur ses doutes et semble évoquer sa relation avec Camila Cabello : « I wonder if I'm being real / Do I speak my truth or do I filter how I feel? / I wonder, wouldn't it be nice / To live inside a world that isn't black and white? / I wonder what it's like to be my friends / Hope that they don't think I forget about them / I wonder, I wonder ». Si un premier teaser nous présentait l'artiste dans un appartement typiquement new-yorkais, le clip de "Wonder", réalisé par Matty Peacock (Blackpink, Billie Eilish, Carly Rae Jepsen...), nous emmène voyager au bout du monde. Tour à tour dans un train, au milieu d'une forêt ou au bord d'une falaise, c'est un Shawn Mendes en débardeur qui retrouve sa liberté et en profite pour partager quelques pas de danse. Et ce retour est déjà synonyme du succès puisque la vidéo a dépassé les 1,5 million de vues en quelques heures !

 Regardez le clip de "Wonder" par Shawn Mendes :
Théau BERTHELOT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article