Clip "Beau-papa" : Vianney prend le large avec sa belle-fille


23 octobre 2020

Vianney se dévoile à coeur ouvert sur la belle ballade "Beau-papa". Dans le clip, qu'il réalise, le chanteur part en mer aux côtés de sa belle-fille pour un résultat touchant. A regarder et écouter sur Remzouille Radio !

Vianney compte les jours ! Dans une semaine, le chanteur dévoilera son troisième album tant attendu : "N'attendons pas". Si son précédent disque éponyme remonte à quatre ans, l'artiste n'est pas resté inactif, collaborant avec Gims ou Boulevard des airs tout en écrivant pour Patrick BruelLes Enfoirés ou les Frangines. Cette fois-ci, Vianney a souhaité créer un 11-titres très intime, comme il nous l'explique dans une interview à paraître prochainement : « Je crois que je parle des choses de ma vie, assez simplement. Je ne suis pas dans l'optique de cacher, je ne cache rien. En revanche, c'est vrai que je pense réellement que ce qui est important à savoir sur moi ce sont mes chansons ou ma vision de la chanson et de la musique, plutôt que ma vie privée (...) Je n'ai pas envie de faire un événement de mon mariage ou de ma situation familiale. Ce n'est pas ce qui compte du tout pour moi. J'aurais une vie hors du commun... Mais pas du tout, j'ai une vie très normale. Je ne chante rien d'autre que de la vie quotidienne d'un mec normal, voire banal ».

"Prends ma main de beau-papa"


Le meilleur exemple est bien évidemment le morceau "Beau papa", deuxième titre de l'album à avoir été dévoilé en août dernier et sur lequel Vianney se confie à coeur ouvert sur sa relation avec sa belle-fille. « Y’a pas que les gènes / Qui font les familles / Des humains qui s’aiment / Suffisent / Et si l’averse / Nous touche toi et moi / On la traverse à deux à trois / Et si l’averse / Nous touche toi et moi / Prends ma main de beau-papa » chante-t-il, lui qui est d'habitude si discret sur sa vie privée. Une chanson sur l'amour familial et la transmission qui se pare désormais d'un clip, tourné près de Noirmoutier et qu'il réalise. Pour mettre en images le texte de "Beau papa", Vianney a décidé de prendre le large, sur une barque en pleine mer, dans laquelle il fait face à sa belle-fille. Une barque qui illustre leurs relations et leurs quotidiens, alternant beau temps et tempête, au fil des saisons, des anniversaires ou des événements de la vie. « Tourner en plein océan à la mi-octobre, l'idée était bien débile » s'amuse aujourd'hui Vianney. Un beau message !

 Regardez le clip de "Beau-papa" de Vianney :
Théau BERTHELOT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article